Ange vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petite rencontre à la taverne

2 participants

Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty petite rencontre à la taverne

Message par Lilith Ven 4 Juil - 16:40

Je me dirigeai vers la taverne, une petite odeur d'alcool commençait à me picoter le visage. J'espérai enfin trouver quelqu'un d'intêrressant avec qui parler, énervée par ces fichus démons qui commençaient à me taper sur les nerfs. Dans le cas contraire, j'allais passer la soirée à me bourrer.
J'ouvrais la porte, il n'y avait pas grand monde, je décidais donc d'aller m'assoir dans un coin et de me saouler.
Je commandais ma première bière, bien décidée à m'en enfiler bien d'autres. Au bout d'un moment, je somnolais sur la table quand la porte de la taverne s'ouvrit.


Dernière édition par Lilith le Jeu 10 Juil - 15:37, édité 1 fois
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lucifer Mar 8 Juil - 17:07

[je répond ce soir promis^^ dsl. Biz]
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lilith Mer 9 Juil - 15:09

...tan pis, je tiens bien l'alcool, je vais continuer à boire seule...
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lucifer Dim 13 Juil - 12:52

[mdr trop puissant bon jy vais vite fait dsl, je vais pas ecrire de trop ca fait deja un moment que je suis sur lordi]

"cest pas possible detre aussi borné!! je comprend bien maintenant pourquoi je deteste les demons tant que ca..."

Dis je entre mes dents en entrant dans la taverne. Il ny avait pas beaucoup de monde, mais pour moi cetait deja trop. Jen avait raz le bol de lenfer, mais je ne voulais pas non plus retourner au paradis. Tout le monde pensait quil ny avait auun moyen dentrer au paradis et que cetait de mourir en faisant le bien ou davoir des genes danges, mais moi je savais comment dejouer les pieges des anges, encore heureux, cetait moi qui les avaient fait mettre en place, jetais le plus intelligeant des anges, je le suis toujours et cest pourquoi je suis le seul à pouvoir les dejouer.

Je massis au comptoir, ne voulant parler avec personne, je commamdais juste une bière blanche pour me laver un peu le crveau, jen avait marre de reflechir... pour rien en plus, les demons, meme em sachant quil vont mourrir, courrent tout de meme comme des imbeciles à leur perte.
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lilith Dim 13 Juil - 14:46

*pas mal*pensais-je en voyant l'inconnu aller s'assoir au bar et commander à boire.
*Mais il a l'air très énervé, je sais pas si je vais l'approcher encore*.
Je finissais ma bouteille avant de m'approcher du comptoir. Je commandais une nouvelle bouteille, cette fois une bonne vodka pour me faire passer les nerfs et observais du coin de l'oeil ce mystérieux personnage. Il avait l'air très fier et je me dis que nous n'allions pas nous entendre car j'avais aussi un fort caractère, mais après tout je m'en fichais, et si la conversation tournait à la bagarre, ce n'était pas grave. Après tout, je n'étais pas un démon pour rien, et de toute façon, il aurait du fil à retordre avec moi. Je m'asseillais en face de lui avant de lui demander:
"Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu ici."
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lucifer Lun 14 Juil - 19:51

Tandis que je réfléchissais tranquillement, une femme, portant une bouteille de vodka, vint sassoir juste en face de moi, de l'autre coté du comptoir et me dit d'une voix assez sensuelle:

"Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu ici."

Moi je la connaissais bien! C'était Lilith, la première femme d'Adam, j'étais encore un ange quand elle a séduit ce pauvre mortel sans défense...elle nous avait donné bien du travail pour remettre Adam dans le bon chemin. Son visage, assez séduisant, pouvait faire pencher n'importe qui vers le mal, cela ne s'oublit pas aussi facilement!

*Elle ne se souviens pas de moi...ce n'est pas si grave, je ne vais pas m'en plaindre, ca fait au moins une personne en enfer qui ne souhaite pas ma mort dans les plus horribles souffrances...elle pourrait meme faire un allié redoutable!*

Lilith avait un charme qu'on ne pouvait nier, elle était meme assez belle pour séduire un ange. Peut etre me serais je enfuit quelques années auparavent, lorsque j'étais encore un ange, de peur de te tomber sous son charme...mais aujourd'hui, rien ne m'empechais de m'amuser un peu avec cette créature divinement belle.

"Moi je te connais bien pourtant Lilith, qui ne te connais pas...et pourtant je suis offancé que tu ne sache pas qui je suis. Ma fois, peut etre ne te renseignes tu pas assez. Tu dois bien etre la seule dans tout les enfers à ne pas savoir que je suis l'ennemi numéro un des démons."


Je pris la bouteille aue Lilith avait laissée sur le comptoir et bu une longue gorgée. Je fis signe au barman de me servir la meme chose une pour moi et une pour elle.

"Oui bien la seule à ne pas savoir que je suis l'ange descendu du ciel, Lucifer."
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lilith Mar 15 Juil - 11:29

*Vraiment pas mal du tout, je sens que je vais bien m'amuser*

"Les démons sont impulsifs, on ne peut pas les empêcher de vouloir se battre et un ennemi redoutable comme toi attirre forcément l'intérêt des démons."

Je bus une gorgée de vodka avant de reprendre:

"Et puis tu ne devrais pas t'offenser de savoir que Lilith ne cherche pas à te tuer, tu devrais être flatté. Disons aussi que je me suis fachée avec mes conseillers et que je traîne depuis un petit moment seule, sachant que tous mes sujets sont à m'a recherche, je n'ais pas vraiment le temps pour les renseignements."

Je souriais en pensant à la panique que j'avais dû laisser derrière moi et buvais de nouveau. J'admirais son visage d'ange un moment. Oui je commençais un peu à me rappeler de lui, ce petit ange que j'avais vu il y a si longtemps, il avait pris en fièrté et en assurance ce qui lui allait merveilleusement bien, l'enfer l'avait forgé pour en faire un bel ange déchu et qui plus est, un ennemis redoutable pour l'autre camps. La porte s'ouvrit de nouveau sur plusieurs hommes et je ne pus m'empêcher d'articuler en soupirant:

"Il commence a y avoir vraiment trop de monde ici pour moi."

J'arrêtais de boire après une dernière gorgée, ma tête commençant à tourner, j'avais vraiment beaucoup bû aujourd'hui et je devais encore pouvoir tenir debout pour me battre si mes serviteurs arrivaient pour me ramener de force.
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lucifer Mar 15 Juil - 18:21

Lilith, malgré la dose d'alcool qu'elle avait du prendre, vu la couleur rougeatre de ses joues, était attirante. Pas dans le sens qu'elle était belle, mais simple attirante, sensuelle. Je finis la bouteille avant de me lever de mon tabouret. Tout tournait autour de moi, je n'avait pas l'habitude de boire autant, de boire tout court d'ailleurs.

"Allons ailleurs. Je ne supporte pas la présence d'autres personnes."

*Et celà est également un excellent moyen de se retrouver seuls tout deux, sans personne aux alentours.*

Je posais quelques pièces sur le comptoir, assez pour payer largement ma conssomation et celle de Lilith, puis prit la direction de la sortie. C'était en quelque sorte un honneur que de je faisais à Lilith de discuter avec elle et de partir avec elle. Le sentiment que je ressentais était assez étrange, je ne voulais pas au'elle reste avec moi, je voulais au'elle s'en aille: ceci était ce qui restait d'angélique en moi, la peur? Non, le sentiment du danger et la mort d'autrui à éviter. D'un autre coté, ses sentiments d'ange déchus, plus forts que ceux d'ancien ange, puisse au'ils guidaient mes paroles et actes, me menaient irrémédiablement vers Lilith...les sentiments impures du mal.

*Alors comme ça, meme certains démons me voyent comme un ennemi redoutable...*

Ma fierté s'était encore acru, ceci était aussi agréable qu'une douce caresse, cette femme démon m'était très sympatique en fin de copmte. Elle était très différente des autres démons.

"Je n'aurais l'audace de dire que je vous connais vraiment, mais du peu que je vois, vous semblez bien plus intelligeante et rafinée que les autres démons. Je crois ne pas trop m'avancer en disant que vous etes une des seules à faire honneur à votre race."

Lilith n'était pas terrible pour rien, elle était tellement attirante que tout mon corps semblait en ébulition. Bien entendu, je n'en laissais rien paraitre, mais en mon fort intérieur, je souhaitais me coller à son corps et ne plus la lacher.

"Votre charme est redoutable, meme moi, ange déchu, le ressent au plus profond de moi meme. Je comprend maintenant d'ou vous viens vitre réputation..."
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lilith Mar 15 Juil - 18:43

*Il a trop bu, il ne tient presque plus debout. Malgré tout il ne laisse rien paraître et garde la tête haute.*

Il commençait a bien me plaire, mes apréhensions du début c'étaient en parties estompées, il laissait croire qu'il était bien mais je voyais qu'il n'aurais pas tenu une goutte d'alcool de plus.

"Vous ne devriez pas trop me flatter, ça risque vite de me monter à la tête."

Finalement, j'appréciait la compagnie de Lucifer, chose rare puisque je n'aimais pas rester avec grand monde, mais je me méfiais tout de même encore de lui, après tout il avait été un ange.
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lucifer Mar 15 Juil - 18:57

*Arggg ma tete, c'est pas possible, je n'arrive plus à réfléchir!!!*

Je m'arretais une minute avant de repartir comme si de rien n'était. L'alcool commençait à prendre le partit sur moi et je n'arrivais plus à remettre mes idées en place.

"Je ne vous flatte pas, je pense tout fort c'est fort, ce n'était pas dans mes intenssions de vous faire compliments de quoi que ce soit. Je n'aime pas les démons, vous devez le savoir. Arretons nous une minute voulez vous."

Tout deux nous stopames et je m'appuya tout d'abord un peu contre la murette qui longeait le mur avant de monter dessus pour m'y assoir. Je levais la tete vers le haut et me rappella alors qu'il n'y avait pas d'étoiles en enfer.

*Comme elles me manquent. Par là doit se trouver Vénus, vers ici ce doit etre la constellation du centaure... mais qu'es ce que je fais?! Les étoiles m'aidaient à réfléchir, aujourd'hui j'ai tant de mal...*

Perdu dans mes pemsés, je ne songeais meme plus à Lilith ni à quoi que ce soit. Je regardais, d'un air candide, la terre qui bouchait la lumière céleste. Le paradis me manquait il tant que cela?

"Un ange déchu...c'est ce que l'on dit de moi. Je ne serais pas surprit que la définition d'un ange déchu soit celle d'un ange perdu....*

Je l'avait pensé tellement fort que celà ne m'étonnerait pas aue je l'ai murmurer. Mais pour l'instant, j'étais perdu dans mes pensés et ne songeais guere aux sentiments que j'éprouvais pour Lilith...peut etre me restait il encore quelque chose d'angélique qui ne disparaitrait jamais...une soif que je ne pourrais etancher à cause de ces stupides humains...ils me le payeront...
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lilith Mar 15 Juil - 19:22

J'éclatais une nouvelle fois de rire avant de dire calmement:

"Pour l'instant je crois surtout que vous avez trop bu"

*Il me faisais bien rire, il n'avait jamais dû beaucoup boire dans sa vie, demain serait pire*

Je m'appuyais contre le mur, pas loin de lui, mais pas trop près non plus, je n'arrivais pas à taire cette méfiance en moi. Il était a deux doigts de s'effondrer et je me demandais s'il allait résister longtemps, et dans le cas contraire si je lui laissais la vie sauve en l'emmennant avec moi ou si je le laissait à la mercie de tout les démons qui me poursuivaient. Après tout, j'étais moi aussi prête à m'effondrer et il serait une bonne offrande aux démons pour me laisser le temps de m'échapper. Mais en même temps, ce pauvre "ange perdu" me plaisait bien, j'avais envie de m'amuser encore avec lui.

"Aller debout"dis-je d'une voix forte, "les démons risque d'arriver bientôt et je ne sais pas si j'ai envie de me battre pour un réveur ou de le laisser là"

*J'espère au mpoins que ça va un peu le réveiller sinon on est foutu* pensais-je en sentant l'approche de mes semblables.
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lucifer Ven 18 Juil - 18:41

Il est vrai que j'avais peut etre un peu trop bu, mais elle semblait penser que je ne tenais plus sur mes jambes, ce qui n'était pas vrai, ou du moins, pas autant que je voulais le lui faire croire. Je me mettais à jouer la comédie pour jouer la victime. Cela m'amusais de faire le petit ange qui avait trop bu sans en avoir l'habitude. La tete me tournait un peu mais tout de meme, je pouvais encore raisonner, ou tout du moins, un petit peu. Malgré cela, je ne dis rien, je ne souhaitais pas sortir de mon role, je voulais voir ce qu'elle avait derrière la tete, qu'elle me fasse voir comment réagissaient les démons féminins.

"Aller debout"dit-elle d'une voix forte, "les démons risque d'arriver bientôt et je ne sais pas si j'ai envie de me battre pour un réveur ou de le laisser là"

"Je ne vois pas vraiment le problème, je suis en mesure de...de me ... battre." Je fus moi meme surpris par le ton de ma voix. Il était redevenu angélique et poétique, comme lorsque j'étais un ange au paradis.

*C'est étrange, il y a quelque chose qui cloche quelque part. J'ai peut etre réellement trop bu...*

"Finalement... hum hum... pas tant que cela." Dis je en me raclant la gorge pour rendre ma voix plus grave, puisqu'elle ne voulait pas redevenir celle d'un ange déchu.

"Vous seriez prete à vous battre pour moi? Voila qui est bien sympathique de votre part, je pense en faire de meme pour vous en d'autres circonstances. Mais dites moi, nous devons partir ... hum hum ... mais pour aller ou? Et pour faire quoi? Je ne vois vraiment ce qu'il y a a faire à une heure aussi tardive."

Cela m'amusais au point le plus extreme de jouer les inoncents. Cette femm démons m'amusait et j'avais bien l'intention d'explorer cette nuit l'au dela des limites que Dieu m'avait imposé lorsque j'étais encore un ange. J'étais assez exité à l'idée de faire mumuse avec son corps et de plonger dans les confinds de la luxure, le seul pechés que je n'avais pas encore exploré...

*Oui, je me souviens trop bien de ces paroles ce jour là...de l'expression qu'il avait sur le visage...

"-Regarde toi donc Lucifer, toi le porteur de lumière, regarde dont l'orgueil dont tu fais preuve!

-Je ne suis pas orgueilleux! L'orgueil est un peché, Vous nous l'avez bien appris! Je suis digne de Votre majestée! Regardez bien, je suis le chef des Anges, je suis parfait!!

-Je te regarde Lucifer et pourtant je ne vois qu'Orgueil et Colère en toi. Prend garde à toi Luxi ferus...ton chemin se noircit de jour en jour... Devrais dont t'apprendre de nouveau l'humilité Luxi ferus?

-Non Mon Seigneur...non...j'implore Votre pardon.

-Prend garde mon enfant, mon pardon a ses limites.

-Je sais Mon Seigneur...je me guérirais...je guérirais de ce mal..."

*Oui, il est bien loin le porteur de lumière aujourd'hui. Je vous montrerais la lumière moi! A vous Dieu. Vos yeux sont clos, je vous montrerais la lumière à vous en bruler les yeux!*

"Que faisons nous donc Lilith maintenant? Ou désires tu aller? Et que désires tu faire?"
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lilith Mar 22 Juil - 15:36

"Pour l'instant, je veux qu'on s'en aille loin d'ici, sinon ça va faire mal, et je ne voudrais pas que vous voyez mon beau visage s'endurcir, vous auriez trop peur." dis-je d'une voix mielleuse.

Je le saisissai par un bras et le trainais avec moi.

*Il est saoul, je peux en faire ce que je veux*

"On va chez moi, après, on ferra ce que tu veux..."


Je ricanais intérieurement, en me disant que j'allais bien m'amuser.
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lucifer Jeu 24 Juil - 18:31

[j'ai pas trop le temps de rep dsl, je le ferais avant la fin de la semaine BIZ, si tu viens avant moi tu peu alonger ton poste if you want, perso je le toruve deja bien @+]
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Lucifer Mer 13 Aoû - 19:47

[me voila, dsl, boulet^^je te propose de continuer ca chez toi^^, bon ok c'est aussi chez moi mais bon...]
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre à la taverne Empty Re: petite rencontre à la taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser