Ange vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

petite cuite sur terre....

2 participants

Aller en bas

petite cuite sur terre.... Empty petite cuite sur terre....

Message par Samael Ven 1 Aoû - 12:29

Tout fraichement débarqué dans cet étrange monde, Je me sentis très vite perdu.....
De tout mes défauts, on peut dire que mon sens de l'orientation des plus déplorable est le plus important......

"Que faire dans cette ville....Ou aller....."
*Prends toi à boire*
Me dit cette petite voix dans ma tete....
"Oui c'est ce que je vais faire...boire et observer les gens......Un bon début non?"
*oui Samael.....Tu as raison boit et regarde....Tu trouveras sans doute des trucs intéréssants......*

Je me précipitais au comptoir et demandais une quille de whisy....Qu'on me servit.
Je m'asseyais, je buvais, et j'attendais...........
Samael
Samael
Bras droit de Lucifer

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Camps : Mal
Race : ange dechu
Principal trait de caractère : Schyzophrenie jalousie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: samael
Camps: Mal
Race: Ange déchu

http://www.myspace.com/enockmetal

Revenir en haut Aller en bas

petite cuite sur terre.... Empty Re: petite cuite sur terre....

Message par Lucifer Mar 26 Aoû - 18:46

J'arrivais enfin à mon restaurant préféré. Non pas car il était bien ou quoi, mais parce que depuis la terrasse on était au pied de la cathédrale de Notre Dame de Paris, l'endroit où Dieu passe le plus de son temps, et l'endroit où l'on peut trouver aussi le plus d'ange bénéfique à bousiller.

J'arrivais donc au restaurant du "mauvais diable", ce nom m'énervait toujours autant, et j'allais au comptoir pour commander comme à mon habitude quand soudain je vis une personne qui m'était familière: Samael, un des plus puissants de mes anges déchus, mon bras droit aussi au passage. Je me mis à côté de lui et commanda une bière géante comme il avaient la spécialité ici.


"Comme on se retrouve mon cher Samael. C'est bien le dernier endroit où je t'aurais chercher mon vieux!"
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser