Ange vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

3 participants

Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Lucifer Mer 13 Aoû - 19:53

"Pour l'instant, je veux qu'on s'en aille loin d'ici, sinon ça va faire mal, et je ne voudrais pas que vous voyez mon beau visage s'endurcir, vous auriez trop peur." ddit-Lilith d'une voix mielleuse.

Elle me saisissait par un bras et me trainais avec moi.

"On va chez moi, après, on ferra ce que tu veux..."

Elle me prennait vraiment pour un ange un peu pomé, cela m'amusait vraiment. En moins d'un quart d'heure, nous nous retrouvames devant chez elle, nous entrâmes et je decouvrit le palas qui lui servait de demeure. Je lachais son bras et m'assis sur le canapé que j'avais repéré dans la pièce d'à côté. J'étais plus exactement affalé, la tête d'un côté, le corps légèrement de biais et les jambes misent un peu n'importe comment, l'un était par terre et l'autre posée sur le rebord à côté du coussin. Je penchais légèrement la tête en arrière et j'eus alors l'impression que les vapeur d'alcool remontaient.

"Alors dit moi Lilith...selon toi, qu'es ce qui différencie un ange déchu d'un démon?"

Je ramenais ma tête normalement et la regardais avec un regard sombre, beau et profond.
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Re: Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Lilith Ven 15 Aoû - 20:30

[je rêves, tu oses...]


Il ramenait ses beaux yeux vers moi et semblait sonder les plus pronfonds secrets de mon âme mais je ne me laissais pas déstabiliser.


"Alors dit moi Lilith...selon toi, qu'es ce qui différencie un ange déchu d'un démon?"


Je souriais un petit moment les yeux dans le vide avant de répondre:


"Peut être tout, peut être rien...regardes nous, sommes nous si différents l'un de l'autre? A présent regardes mes sujets, vois tu un air de ressemblance avec toi? Les démons sont beaucoup plus compliqués que tu ne le penses, certes nous sommes des barbares sadiques, mais nous avons plusieurs côtés, ne fais pas la même erreur que les autres."


Je n'avais pas vraiment voulu dire cela mais les mots étaient sortis tout seuls et j'en avait marre qu'on traite ma race de la sorte.



"Et toi, qu'est ce qui nous différencie selon toi?"


Je restais plantée en face de lui à plonger mes yeux dans les siens, essayant de sonder ses intentions.


*Etait-il encore saoul, était ce l'alcool qui le rendait ainsi mystérieux, ou n'était-ce qu'une façade cachée de sa personalité qui c'était curieusement révélée grâce à la vodka?*
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Re: Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Lucifer Mar 26 Aoû - 18:34

[toi apparemment tu n'oses pas]

Je souris légèrement avant de répondre d'une voix assez froide:

"Je pense que tout nous différencie. Nous n'avons pas reçu les mêmes enseignements. Vous vous avez évoluer dans le mal et en avez atteint les plus profonds secrets tandis que nous autres anges déchus avons appris à faire le bien, ce qui nous avons faire durant des siècles, mais nous nous sommes tournés nous même vers le mal alors que notre monde n'était que lumière. Je pense que nous sommes moins maléfique que vous mais aussi puissants. Bien sur, chacun a votre degré...Plus ou moins...."

Je posai mon bras le long du haut du canapé, fixant mon reflet dans un miroir. Mes yeux noirs me donnaient encore plus d'assurance que ce que j'avais déjà. Je me levai et me mis à quelques centimètres seulement de celui ci.

"Nous...nous avons extrêmement changés depuis que nous avons quitter le paradis. Nous ne nous reconnaissons même plus entre nous. Mais nous sommes bien plus unis que les démons!"

Je posai ma main sur la vitre et regardais à présent Lilith droit dans les yeux avec un regard qui, malgré ma sensation de chaleur, paraissait froid.

"Nous nous ne faisons pas seulement le mal pour jouir de cette souffrance. Nous sommes au delà du bien et du mal, nous appartenons à la connaissance. Elle n'est ni bonne ni mauvaise. je ne dis pas être moi même un être parfait de la connaissance, mais j'éprouve la plus grande jouissance à faire souffrir mes semblables restés au paradis et les humains, ce qui me fait entrer dans la catégorie du mal. Les anges déchus sont plus des êtres de connaissances que les démons. Les démons sont plus des êtres de puissance maléfique, nous notre corps n'est pas prévu pour le mal, ou du moins, à demi."

[Chacun son tour, à toi de venir^^]
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Re: Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Lilith Mar 26 Aoû - 20:33

[tu veux plutôt que je t'envoie chier oui]


"c'est vrai on nous a élevé pour le mal, mais si nous n'existions pas crois-tu que tu serais ici?! Le mal existe car le bien existe lui aussi, l'un ne peut vivre sans l'autre."


Je me rapprochais vivement de lui, le regard dur.


"Tu crois que comme tu es allé ans les deux camps, que tu as pu choisir tu en sais plus que nous? C'est vrai nous sommes des sanguinaires, nous tuons pour le plaisir et nous nous entretuons même, mais je te rapelle aussi que même si nous ne pouvons choisir de devenir bons, ce qui n'arrivera jamais, nous savons ou nous nous plaçons. Et puis regardes nous, moi je trouve que nous nous ressemblons, nous ne sommes pas des monstres comme tu le prétends."


Je raprochais mon visage du siens.



"Vous vous complaisez ans votre grandeur sans jamais gouter aux plaisirs simples de la chair, vous ne voulez vous lier aux autres, mais peut être suis-je infecte a tes yeux, qui sais, peut être qu'un démon comme moi n'est pas à la hauteur du grand Lucifer. Je crois que tu nous différencie avec des arguments qui sont bien faibles par rapport à nos ressemblances."


Je carressais sa joue du revers de ma main.


"Je crois qu'il te reste encore beaucoup de choses à apprendre mon ange..."
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Re: Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Lucifer Mer 27 Aoû - 18:27

"Oui, peut être trop malheureusement. Il n'y a pas assez d'année même dans une vie immortelle pour acquérir la connaissance. Je suis peut etre un etre de connaissance mais je ne suis pas un être de connaissance parfait je l'avoue. Je ne rabaisse pas les démons ils sont différents selon moi pas inférieur, même si certains m'en donne l'impression, comme Belzébuth pour ne citer que lui."

Lilith me caressait la joue du revers de sa main. Je sentais à la fois son désir brulant et la froideur de son corps. Je saisis délicatement sa main, la porta à mes lèvres avant de la poser, aplatit, contre mon torse.

"Ce n'est pas que tu n'est pas à ma hauteur, c'est juste que tu es plus un être de chair et moi un être d'esprit. Mais je suis un ange, peut être déchu mais un ange. Je ne connais pas les plaisirs de la chair, mais je compte bien les apprendre aujourd'hui..."

Ma voix s'était faite plus douce, peut être plus angélique, je n'y avait pas vraiment porter attention. Je tirais Lilith vers moi de la main qu'elle avait de poser contre moi et portait mes lèvres aux siennes.

[ca y est ca commence, c'est pas trop tot XD]
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Re: Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Lilith Mer 27 Aoû - 20:47

[ya ma tante qui lit au dessus de ma tête...merci pour moi, comment je vais continuer ça...]

*Pas trop tôt, il parle beaucoup celui là mais je préfère quand il prends les devant, le pauvre orgueilleux comme il est il ne se laissera pas faire...Voyons voir ce dont il est capable*


Je le laissais m'embrasser doucement et continuais de le carresser tendrement.


*Il ne pourra pas dire que les démons sont incapables de douceur, il suffit de bien s'y prendre avec*

J'enlevais mes lèvres des siennes avant de lui murmurer délicieusement à l'oreille:


"Tu n'es peut être pas un être de chair, mais je vais te montrer à quel point les délices qu'on peut en retirer sont irremplaçables"


Je le recouvrais de baisers brulants dans le cou avant de le faire lentement reculer vers le divant.


[Je te laisse continuer, va voir jusqu'où tu vas me mener...mdr, j'ai un petit problème avec la touche D de mon ordi alors s'il m'en manque c'est pas fait exprès...]
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Re: Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Lucifer Mer 3 Sep - 17:18

"Tu n'es peut être pas un être de chair, mais je vais te montrer à quel point les délices qu'on peut en retirer sont irremplaçables"

Lilith me recouvrait de baisers brulants dans le cou avant de me faire lentement reculer vers le divan. Je la laissais faire calmement sans rien dire, même si je n'arrivais pas bien à cacher ce petit sourire satisfait de victoire. Elle avait envie de moi, je le sentais, oui je sentais son désir me caresser et parfois me bruler agréablement la peau.

Je pris sa tête entre mes deux mains, la forcant ainsi à me regarder droit dans les yeux puis lui dit d'un voix froide et sans ton:

"Viens dont me montrer ce dont tu es capable! Viens me montrer si la réputation des démons n'est qu'illusoire!"

Je pris sa jambe dans mon bras, m'écartait du canapé et la poussait violemment contre le mur. j'attrapais sa seconde jambe et la montait juste qu'au niveau de mes anches. Je faisais tout cela, bien entendu, en l'embrassant langoureusement et la serrant fort en faisant tout de meme attention de ne pas lui briser une côte.
Lucifer
Lucifer
Chef des anges déchus

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu

https://anges-vs-demons.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Re: Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Samael Mer 3 Sep - 17:48

Alors que je me promenais tranquillement dans paris en compagnie d'une charmente prostitué je senti comme un trouble en moi.....

L'aura de mon maitre avait vibrer d'une maniere que je ne lui connaissait pas.....Je me devait de lerejoindre au plus vite mais je devais me débarrasser de la pute scotcher a monbras.....Plus atirer par les billet que je lui avait promis que part mes beaux yeux.....

"Casse toi chienne vant que je te violle en place publique et que je recouvre paris de tes tripe"

C'est tous ce que j'avais trouvé a lui dire en un si cour lapse de temp.....Curieusement, cela marcha et elle pris c jambe a son coup.....

"tu cours pas assez vite je vais vraiment mettre mais parolle a éxécution"

Lui hurlais-je avec un regard lubrique sadique.

Profitant de la diversion je me téléporta le plus prés possible de mon maitre.

Un couloir....Avec des portes.....Pleins....Trop.....

"Maitre, maitre, ou etes vous...."

criai-je en défoncant toute les porte a coup de pied.

"répondait moi"
Samael
Samael
Bras droit de Lucifer

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Camps : Mal
Race : ange dechu
Principal trait de caractère : Schyzophrenie jalousie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: samael
Camps: Mal
Race: Ange déchu

http://www.myspace.com/enockmetal

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant Empty Re: Suite de la promenade avec Lilith [>!!!!!!<] poste a caractère choquant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser