Ange vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre entre Mikaël et Lilith

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre Mikaël et Lilith Empty Rencontre entre Mikaël et Lilith

Message par Lilith Jeu 31 Juil - 14:46

Je me téléportais à nouveau et me retrouvais dans un long couloir désert, les vitres grandes ouvertes. Plus bas, j'entendis des cris de jeunes gens en train de parler dans le parc. je m'accoudais un moment à la fenètre en les regardans vaquer à leurs occupations. Les humains étaient maudis et bénnis à la fois. Maudits car ils étaient emprisonnés dans ce monde, sans pouvoirs, sans avoir aucun moyen de changer le misérable cour de leur vie, et bénnis car ignorant la dure réalité de ce monde, ignorant qu'ils n'étaient rien et que tout pouvait basculer à n'importe quel moment, car leur destin était entre nos mains...
Je sortais de mes pensées et longeais le couloir vers un escalier en pierre blanche.


*Pourquoi toujours du blanc, pourqoi pas du noir?*

Je descendais l'escalier et continuais de parcourir l'étage sans voir âme qui vive quand, à la croisée de deux couloirs, je vis un beau jeune homme sur ma droite. Enfin, mon flair me laissait dire qu'il n'était pas si jeune que ça et son air angélique ne faisait aucun doute sur ces origines.


"Tiens tiens, mais quel joli petit ange que voici."
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Mikaël et Lilith Empty Re: Rencontre entre Mikaël et Lilith

Message par Michaël Mar 26 Aoû - 17:11

*Pourquoi faut il obligatoirement que toutes les taches les plus humiliantes soient pour moi? Je n'ai pas fait d'erreur, ou du moins il ne me semble pas. Je suis un archange, ce genre de travail n'importe quel humain peut le faire à la fin...*

Michael était assez ennuyé, Dieu lui promettait des missions captivantes et bien que le fait de détruire un esprit maléfique dans une université car il détournait des fonds le faisait passer pour un fou, il ne trouvait rien de bien excitant dans tout cela. Michael finit par se dire que le quotidien n'était finalement pas si mal que ca puisqu'il n'avait pas à se plaindre de quoi que ce soit. Michael n'aimait pas les exorcismes, il y avait toujours des pepins quand il en pratiquait. Cette fois n'y échappait pas, l'homme avait perdu l'ame maléfique qu'il avait en lui, mais aussi sa propre ame. Il reposait désormais au paradis.


*Lucifer était doué en exorcisme, il aurait pu faire quelque chose. Mais bon, son ame va aller au paradis, ce sera certainement mieux ainsi.*

Michael s'arreta net. Comment avait il pu penser quelque chose d'aussi d'horrible! Souhaiter la mort d'une personne parce que son ame était sauvé. Il n'en revenait pas d'avoir eu de tes arguments en son fort intérieur. Etait ce Lucifer qui l'avait ainsi pervertit???

"Ma fois n'y pensons plus, ceci est derrière nous, concentrons nous sur ce qui reste à faire." Murmura Michael pour lui même.
Michaël
Michaël
Archange

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : le bien
Race : Archange
Principal trait de caractère : posé et réfléchit
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Michaël, archange de la foudre
Camps: Bien
Race: Ange

http://un-ange-perdu-sur-terre.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Mikaël et Lilith Empty Re: Rencontre entre Mikaël et Lilith

Message par Lilith Mar 26 Aoû - 20:13

L'ange avait l'air perdu dans ses pensées et je continuais à me raprocher de lui sans pour autant être discrète.


"Hé, l'ange tu m'entends ou t'es sourd?"

*J'ai vraiment pas e chance, entre une qui s'enfuit et un autre qui m'ignore, le temps sont difficiles, on ne peut même plus s'amuser, que c'est triste, je vais devoir le tuer sans même y prendre plaisir...*


Je le saisissais par l'épaule pour le regarder droit dans les yeux.


"Aurais-je au moins le plaisir de t'entendre hurler quand tu agonisera?"
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Mikaël et Lilith Empty Re: Rencontre entre Mikaël et Lilith

Message par Michaël Mer 27 Aoû - 17:47

"Hé, l'ange tu m'entends ou t'es sourd?"

Entendit Michael juste derrière lui. Il se forca a continuer d'avancer et fit tout son possible pour ne pas répliquer. Il était prit d'une sainte colère et vu l'aura qui était camouflée chez cet être, cela devait être un démon, de haut rang même!! Michael continua son chemin sans même se retourner quand soudain une main se posa sur son épaule.

"Aurais-je au moins le plaisir de t'entendre hurler quand tu agonisera?"

Michael répliqua d'un air calme en fixant toujours un point invisible devant lui.

"Seulement si tu viens te battre à la loyale dans un lieu plus désert, tu semble avoir un niveau important, tu n'es pas sans oublier les règles de nos deux mondes, la discretion n'a pas l'air d'être ton fort."

Michael se retourna vers elle, la regarda droit dans les yeux sans baisser le regard ni même faillir ou faiblir. Il reconnut le regard d'un démon mais ne sut pas qui elle était.


"Suit moi si tu as quelque chose à me dire et on verra qui hurlera de douleur. Je me réjouis déjà de ton agonie douce et sanglante."


Michael, poussé par son envie et sa colère venait de d'entrer dans une colère noire. Il n'y laissait rien paraitre mais en lui il était assez étonner.

*Je me met à parler comme Lucifer! Ma voix devient grave et je souhaite le mal, serais je victime d'une malédiction ou deviendrais je comme mon frère? Dieu nous avait pourtant mit en garde contre cela...en attendant que j'aille implorer son pardon pour ces paroles, je dois me déparasser de ce démon et lui fausser compagnie...*
Michaël
Michaël
Archange

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : le bien
Race : Archange
Principal trait de caractère : posé et réfléchit
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Michaël, archange de la foudre
Camps: Bien
Race: Ange

http://un-ange-perdu-sur-terre.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Mikaël et Lilith Empty Re: Rencontre entre Mikaël et Lilith

Message par Lilith Mer 27 Aoû - 20:35

"Est-ce de la colère que j'entends là, les anges ne sont plus les mêmes, je croyais que vous deviez rester purs et bons. Entendre pareille haine ans la bouche d'un ange, c'est un blasphème."


Je souriais d'exitation, un ange en colère, ça devrait donner un combat très intéressant.


*J'ai tiré le gros lot, un mignon petit ange perdu dans ses pensées qui se révèle être un petit hargneux, je vais enfin pouvoir rigoler.*


"Très bien, où veux-tu aller que je te montres qui je suis réellement? Devant ces petits humains ça ne me dérangerait pas mais j'ai l'impression que si un de tes petits protégers venait à être blessé, tu ne te le pardonnerais jamais."



J'éclatais d'un rire sonore et les humains en bas s'arrétèrent ee parler en m'entendant.
Lilith
Lilith
Chef des démons

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Camps : mal
Race : démon
Principal trait de caractère : sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lilith
Camps: Mal
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Mikaël et Lilith Empty Re: Rencontre entre Mikaël et Lilith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser