Pouvoirs préaquis pour les races
Page 1 sur 1
Pouvoirs préaquis pour les races
Certains pouvoirs sont innés chez certaines races, comme suit:
Anges:
Vol [sur soi ou sur les autres] (Pouvoir neutre)
Type: Pouvoir psychique
action: La personne peut voler dans les airs ou faire voler quelque chose dans les airs aussi haut qu'il veut et lui faire faire tout les mouvements qu'il désire.
dégats: Varie selon ce qu'il est possible de faire à l'adversaire. A voir avec l'arbitre (ex: lancer quelqu'un contre un mur en niveau 3 = environ 7 pv.)
Anges déchus:
Vol [sur soi ou sur les autres] (Pouvoir neutre)
Type: Pouvoir psychique
action: La personne peut voler dans les airs ou faire voler quelque chose dans les airs aussi haut qu'il veut et lui faire faire tout les mouvements qu'il désire.
dégats: Varie selon ce qu'il est possible de faire à l'adversaire. A voir avec l'arbitre (ex: lancer quelqu'un contre un mur en niveau 3 = environ 7 pv.)
Pour les anges qui passent durant le rp du paradis à l'enfer:
Un pouvoir lié à la nouvelle affinité terre ou feu.
Lorsqu'un ange passe du paradis à l'enfer, il doit completement changer ses affinités.
Vampires:
Vampirisme. (Pouvoir offensif)
Type: Pouvoir psychique
action: Retire la vie de l'ennemi pour la donner à l'utilisateur
dégats: 5 pv le tour.
Démons:
Surcroît de la force physique. (Pouvoir neutre)
Type: Pouvoir psychique
action: Les dégats infligés à l'ennemis sont multipliés par 2
dégats: Aucun sur l'instant
Elfes:
Immunité contre la magie mentale. (Pouvoir défensif)
Type: Pouvoir mental
action: Aucune attaque sur l'esprit ne peut être utilisée, quelle que soit le niveau de l'adversaire.
dégats: Aucun
Fées:
Surcroît de la force psychique. (Pouvoir neutre)
Type: Pouvoir mental
action: Les dégats infligés à l'ennemis sont multipliés par 2 quand le possesseur de ce pouvoir utilise un pouvoir psychique.
dégats: Aucun sur l'instant
Anges:
Vol [sur soi ou sur les autres] (Pouvoir neutre)
Type: Pouvoir psychique
action: La personne peut voler dans les airs ou faire voler quelque chose dans les airs aussi haut qu'il veut et lui faire faire tout les mouvements qu'il désire.
dégats: Varie selon ce qu'il est possible de faire à l'adversaire. A voir avec l'arbitre (ex: lancer quelqu'un contre un mur en niveau 3 = environ 7 pv.)
Anges déchus:
Vol [sur soi ou sur les autres] (Pouvoir neutre)
Type: Pouvoir psychique
action: La personne peut voler dans les airs ou faire voler quelque chose dans les airs aussi haut qu'il veut et lui faire faire tout les mouvements qu'il désire.
dégats: Varie selon ce qu'il est possible de faire à l'adversaire. A voir avec l'arbitre (ex: lancer quelqu'un contre un mur en niveau 3 = environ 7 pv.)
Pour les anges qui passent durant le rp du paradis à l'enfer:
Un pouvoir lié à la nouvelle affinité terre ou feu.
Lorsqu'un ange passe du paradis à l'enfer, il doit completement changer ses affinités.
Vampires:
Vampirisme. (Pouvoir offensif)
Type: Pouvoir psychique
action: Retire la vie de l'ennemi pour la donner à l'utilisateur
dégats: 5 pv le tour.
Démons:
Surcroît de la force physique. (Pouvoir neutre)
Type: Pouvoir psychique
action: Les dégats infligés à l'ennemis sont multipliés par 2
dégats: Aucun sur l'instant
Elfes:
Immunité contre la magie mentale. (Pouvoir défensif)
Type: Pouvoir mental
action: Aucune attaque sur l'esprit ne peut être utilisée, quelle que soit le niveau de l'adversaire.
dégats: Aucun
Fées:
Surcroît de la force psychique. (Pouvoir neutre)
Type: Pouvoir mental
action: Les dégats infligés à l'ennemis sont multipliés par 2 quand le possesseur de ce pouvoir utilise un pouvoir psychique.
dégats: Aucun sur l'instant
Lucifer- Chef des anges déchus
-
Nombre de messages : 143
Age : 33
Camps : Mal
Race : Ange déchu
Principal trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucifer
Camps: Mal
Race: Ange déchu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|